Troc à Gogo Index du Forum
Troc à Gogo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et si on organisait????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troc à Gogo Index du Forum -> SWAP -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praline
Troqueuse

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: et si on organisait???? Répondre en citant

non je sais de quel swapp tu veux parler

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perlinette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: et si on organisait???? Répondre en citant

Non pas sur ce forum, Fanta, rassure toi . . .

Visiter le site web du posteur
Praline
Troqueuse

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: et si on organisait???? Répondre en citant

alors viens sa serat sympa!

choquelicot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: et si on organisait???? Répondre en citant

Perlinette a écrit:
Fantasia a écrit:
Perli, tu as expliqué en quoi consistait le swapp mais tu n'as pas dit si tu participais ou pas^^

Effectivement Fanta, tu es très observatrice ! ! ! En fait, mon dernier swap m'a laissé un goût plus qu'amer . . . donc je ne sais pas . . . je t'avoue franchement que cela ne m'a pas donné envie d'en refaire, voilà.
tu ne l'as pas reçu Perlinette ?
Le principe de l'échange est vraiment sympa , mais certaines personnes ne jouent toujours pas le jeu .
j'avoue que de mon côté je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment , mais j'admirerai vos créations

chouchoutte

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: oui !!! Répondre en citant

ok pour un swapp a 4 mains je suis partante si mon adversaire joue bien le jeu.... ://fée2//: ://fée2//: les filles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: et si on organisait????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troc à Gogo Index du Forum -> SWAP -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange