| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Estrella Troqueuse
|
Posted: Sun 6 Dec - 22:21 Post subject: trocs annulés |
|
|
Je sais que parfois je mets du temps pour finaliser certains trocs (beaucoup de choses à faire, pas toujours devant l'ordi même si j'apparais en "connectée" sur le forum).
J'ai commencé à faire des récap des trocs en cours, et là ça fait la 3è personne qui me dit soit qu'elle a vidé sa galerie et qu'elle ne souhaite plus troquer ou alors qu'elle abandonne les trocs (sans avoir vidé sa galerie). Franchement c'est pénible. Je comprends pourquoi certaines personnes ne veulent plus troquer si plusieurs agissent de cette manière.
Donc, concernant mes trocs je fais les récap et si à la fin du mois je n'ai pas eu de réponse pour confirmer ces mêmes trocs j'annulerai le troc avec la ou les personnes concernées et je remmetrai dispo les articles.
Désolée, c'était le petit coup de râle du dimanche soir. _________________ 14
|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasia Administrateur
|
Posted: Mon 7 Dec - 12:09 Post subject: trocs annulés |
|
|
nous aussi quand on est deco on est quand meme connectée pour le forum car nous sommes connectées automatiquement.
les trocs reposent sur la confiance. Nous ne pouvons obliger les membres a troquer mais nous les invitons vivement a respecter et honorer leurs trocs en cours. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Perlinette Modérateur
|
Posted: Mon 7 Dec - 19:13 Post subject: trocs annulés |
|
|
je comprends ton énervement Estrella, en fait, il est vrai que quand on est nouvelles, il est parfois difficile de savoir comment va se passer un troc, à qui on peut faire confiance. Je pourrai te dire que de regarder le nombre de trocs finalisés pour troquer pourrait être un gage de bonne troqueuse, mais je ne pense pas que cela soit si simple, car cela pénalise les nouvelles troqueuses sérieuses . Il y a toujours des bonnes et des mauvaises troqueuses, comme des bonnes ou mauvaises gens . . . c'est compliqué. Nous avons toutes nos occupations, et il est vrai que parfois on laisse trainer un peu les choses, mais bon, je pense qu'on devrait toutes pouvoir arriver à gérer le truc sans avoir besoin de s'énerver . . . cela arrive, je le déplore car cela met une mauvaise ambiance sur les forums, on pourrait lancer un sujet pour savoir comment certaines voient les choses pour régler ces petits soucis . . . _________________ Le seul bonheur que l'on a vient du bonheur que l'on donne (E. Pailleron) 47
|
|
| Back to top |
|
 |
Estrella Troqueuse
|
Posted: Mon 7 Dec - 19:21 Post subject: trocs annulés |
|
|
C'était juste un petit coup de râle même pas un coup de gueule. Rien de bien tragique. J'aurai du faire attention au fait que certaines avaient vidé leur galerie. Les trocs que j'ai déjà fait m'ont apporté 100 % de satisfaction donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. _________________ 14
|
|
| Back to top |
|
 |
Perlinette Modérateur
|
Posted: Mon 7 Dec - 19:28 Post subject: trocs annulés |
|
|
oh super alors ! ! ! ben tant mieux ! Je te souhaite donc de nouveaux trocs satisfaisants _________________ Le seul bonheur que l'on a vient du bonheur que l'on donne (E. Pailleron) 47
|
|
| Back to top |
|
 |
naza18 Troqueuse
|
Posted: Wed 9 Dec - 21:12 Post subject: trocs annulés |
|
|
j'estime pour ma part que passé un mois, deux mois, parfois beaucoup plus on ne peux pas conserver pour quelqu'un ce qu'on lui a mis de coté, c'est s'empecher de troquer avec quelqu'un d'autre, ça m'est arrivé si souvent que oui effectivement j'ai vidé ma galerie . j'ai conservé dans des enveloppes des trocs de 6 mois, mais un beau jour j'en ai eu marre ... _________________ 19
|
|
| Back to top |
|
 |
Perlinette Modérateur
|
Posted: Thu 10 Dec - 08:23 Post subject: trocs annulés |
|
|
| naza18 wrote: | j'estime pour ma part que passé un mois, deux mois, parfois beaucoup plus on ne peux pas conserver pour quelqu'un ce qu'on lui a mis de coté, c'est s'empecher de troquer avec quelqu'un d'autre, ça m'est arrivé si souvent que oui effectivement j'ai vidé ma galerie . j'ai conservé dans des enveloppes des trocs de 6 mois, mais un beau jour j'en ai eu marre ...
| Je n'avais pas vu que tu avais vidé ta galerie Naza, je te comprends . . . _________________ Le seul bonheur que l'on a vient du bonheur que l'on donne (E. Pailleron) 47
|
|
| Back to top |
|
 |
richa18 Troqueuse
|
Posted: Thu 10 Dec - 21:59 Post subject: trocs annulés |
|
|
et moi de même, j'ai gardé des trocs pendant des mois (6 mois et +)avec des filles qui n'avaient rien dans leur galerie a échanger, et un beau jour je me suis énervée toute seule et j'ai tout retiré.. sans compter , les personnes qui mettent ca dans une enveloppe, sans un petit mot....un forum doit être avant tout un moment de sympathie et d"amitiés qui se lient au fil du temps et là, on me jetait 3 perles dans une enveloppe sans rien dire alors que moi, j'ai toujours mis des petits mots sympas!!! je ne dis pas que je remettrai rien, mais pour l'instant, je n'en ai pas l'envie ni le temps! _________________ 47(
|
|
| Back to top |
|
 |
|